Viessmann-Belgium - Welkenraedt

Adresse: Rue du Progres 2, 4840 Welkenraedt, Belgique.
Téléphone: 87313164.
Site web: viessmann.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Viessmann-Belgium

Viessmann-Belgium Rue du Progres 2, 4840 Welkenraedt, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Viessmann-Belgium

  • Lundi: 08:00–12:00, 12:30–16:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 12:30–16:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 12:30–16:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 12:30–16:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 12:30–15:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Viessmann-Belgium, situado en la Rue du Progres 2, 4840 Welkenraedt, Belgique, es una empresa líder en soluciones de calefacción, refrigeración y agua caliente sanitaria. Con un teléfono de contacto 87313164 y una página web accesible viessmann.be, ofrece una gama completa de productos y servicios de alta calidad.

La empresa se distingue por sus spécialités en sistemas de calefacción y refrigeración eficientes y sostenibles, adaptados a las necesidades individuales de cada cliente. Entre sus autres données d'intérêt, se puede resaltar que la entrada y el aparcamiento están accesibles para personas en silla de ruedas, garantizando una accesibilidad total a sus servicios.

Con una media de opinión de 3.7/5 según los 56 avis en Google My Business, Viessmann-Belgium demuestra su compromiso con la satisfacción de sus clientes. La empresa ofrece soluciones personalizadas y de alto rendimiento, con un enfoque en la eficiencia energética y el ahorro.

Para aquellas personas que buscan una solución de calefacción, refrigeración o agua caliente sanitaria de calidad y eficiente, Viessmann-Belgium es una opción recomendable. Su experiencia, innovación y compromiso con el medio ambiente hacen de esta empresa una aliada confiable en el mundo de la climatización.

Se les invita a visitar su página web viessmann.be para obtener más información sobre sus productos y servicios, y a ponerse en contacto mediante el teléfono 87313164 o dirección postal para recibir un asesoramiento personalizado. Viessmann-Belgium está aquí para responder a las necesidades de cada cliente, ofreciendo soluciones adaptadas y de calidad.

👍 Avis de Viessmann-Belgium

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Cédric D.
1/5

Mauvaise fiabilité et service après vente inefficace.

Notre pompe à chaleur VITOCAL 100 neuve est déjà HS après 4 mois d'utilisation. Dès les premières semaines, les codes d'erreurs se sont enchainés. L'installateur a dû remplacer des sondes mais d'autres codes d'erreur sont apparus.

Nous n'avons plus de chauffage depuis bientôt 1 mois. L'installateur attend une pièce de Viessmann mais ils mentent sur la date de livraison. Celle-ci est reportée de semaine en semaine sans justification. Lamentable pour un produit d'un tel budget...

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
joelle B.
1/5

Je suis dégoutée une chaudière 26/09/22 que le circulateur tombe déjà hs .
Fin janvier 2025.guarantie que deux ans .
Le chauffagiste me dit que c'est 390 le circulateur , je vais demander chez vielssam welkenreadt, un geste commercial, la dame me dit oui on peut faire quelque chose je vais téléphoner à votre chauffagiste.
J 'ai attendu , elle n à jamais téléphoner.
Il a téléphoner lui-même et apparemment on refuse un geste commercial.
N 'acheter jamais chez eux , moi qui devait placer une chez moi ,je ne le ferais pas .
Surtout pour peu de tps déjà hs .

Honteux , à fouir.

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Jérémy D.
1/5

Chaudière Vitodens neuve HS. Les techniciens sont intervenus et ont identifiés la panne le 31/10. Actuellement le 22/11, toujours aucune nouvelle concernant la fourniture de la pompe sous garantie et il fait -5... Pas d'eau chaude sanitaire et aucun chauffage. Mise en relation avec des échanges de mails entre mon installateur et Viessmann afin qu'ils puissent se coordonner, aucun retour indiquant l'avancement et les délais. J'ai eu contact avec une dame du service technique pour poser une question, elle m'a simplement répondu de façon peu motivée "Je ne sais pas, demandez à votre installateur". Le problème c'était que j'avais deux réponses différentes de la part des techniciens qui étaient intervenus et mon installateur. Je voulais avoir la réponse officielle de la marque... (dans ce cas qui doit contacter mon installateur en cas de question ?)

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Lionel C.
1/5

Service après vente catastrophique ! Même si votre chauffagiste est agréé ils sont les seuls à pouvoir faire certains réglages… résultat: plusieurs semaines sans chauffage ni eau chaude en plein hiver à Noël !

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Gauthier V.
1/5

Service clientèle après-vente déplorable. Ca fait bientôt 2 mois que je tente via tous les canaux d'obtenir un rdv avec un technicien. A ce jour aucune date fixée car impossible d'êgre mis en contact avec leur service planning. Et à chaque fois on me dit de rappeler par la suite et qu'on prendra mon problème en compte.
Une honte de balader les gens de la sorte. A croire qu'ils ne veulent pas de client...

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Thomas B.
1/5

Le service planning est injoignable. Je finis par tomber sur l’accueil, le service technique ou tout autre service qui me dit qu’ils vont leur demander de ma rappeler. (Le service planning n’a pas de ligne téléphonique directe ni d’adresse e-mail. Autant dire que rien n’est fait pour aider le client a prendre RDV) Ca fait 4 fois que j’appelle sur les 3 derniers mois. Mon RDV d’entretien n’est toujours pas fixé. Jusqu’à l’an dernier j’étais content du service. Depuis fin 2023 c’est devenu une catastrophe.

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Karl S.
1/5

Service apres-vente déplorable. Si vous avez un problème urgent, vous pouvez attendre des semaines voire des mois avant d'avoir un technicien. La qualité Viessmann n'est plus ce qu'elle était et les installateurs le disent eux-mêmes.

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Christian S.
1/5

Mon chauffagiste affirme: « … pièces de rechanges Viessmann NON-GARANTIES … uniquement les chaudière complètes sont garanties … »
VIESSMANN BELGIQUE interrogés DEPUIS PLUS DE 30 JOURS …
(087.31....), (0800.99....), (info...viessmann.be)
Pas de réponses ou « ON NE SAIS PAS !!! »
Plaintes en cours

Go up