Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen

Adresse: Zandvoortstraat 47, 2800 Mechelen, Belgique.
Téléphone: 15465600.
Site web: bosch-homecomfort.be
Spécialités: Chauffagiste, Fournisseur de chaudières, Fournisseur d'équipements de chauffage, Fabricant.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 224 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Bosch Home Comfort Belgium

Bosch Home Comfort Belgium Zandvoortstraat 47, 2800 Mechelen, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bosch Home Comfort Belgium

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Bosch Home Comfort Belgium, rédigée selon vos instructions et formatée en

👍 Avis de Bosch Home Comfort Belgium

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Jean-Marie M.
1/5

Je donne une étoile car pas possible de mettre 0!
Un technicien qui vient dépanner mon chauffe eau qui était encrassé, qui doit contacter un collègue pour savoir ce qu'il doit faire, qui laisse le chantier non nettoyé avec une couche de 2 cm de suie dans la salle de bain et quelques heures après son passage, le chauffe eau ne fonctionne plus du tout!
5 jours sans nouvelle et sans eau chaude, la seule réponse qu'on reçoit au téléphone: "il faut attendre le retour du service technique"

A fuir absolument!!!!

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Athanassios G.
1/5

A EVITER. Je donne une étoile pour la première fois à une de mes évaluations depuis 30 ans, parce qu'il n'est pas possible de maître 0.
En octobre 2024, 2 techniciens de BOSCH ont effectué différentes opérations pour l'entretien de notre chaudière prévus par un contrat. Nous avons constaté qu'il s'agissait de la formation d'un technicien par un autre. L'intervention était programmé 2 mois d'avance, la facture était payé en avance et notre chaudière était en parfait fonctionnement.
Les techniciens de BOSCH ont fait sauter la valve de sécurité du vase d'expansion en le gonflant plusieurs fois et notre chaudière ne fonctionnait plus correctement concernant le chauffage. BOSCH a refusé de réparer les dégâts causés et rembourser les 182,90 euro, que nous avons payé pour le remplacement du vase d'expansion.
Nous avons payé 408,68 euro et surtout perdu énormément de temps à expliquer, écrire, téléphoner,, sans aucune réactivité sérieuse de BOSCH Home Confort.
Nous avons dû réparer leurs dégâts. Nous avons compris que c’est mieux d’avoir un contact direct avec un techniciens compétant et disponibles.

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Julia C.
1/5

SAV très décevant… problème de système de refroidissement en août, rdv fixé début octobre (lorsque les chaleurs sont finies) - intervention facturée 283 euros, sans rapport d’intervention, alors que ma pompe à chaleur n’a même pas un an.
Problème à nouveau ce mardi avec un code erreur, je me retrouve sans eau chaude ni chauffage avec mes enfants en bas âge et le rendez vous n’est fixé qu’au 21 octobre pour constater la panne… plus de 10 jours à devoir attendre… sans compter le temps pour les éventuelles commandes de pièces je pense… bref, je suis vraiment très déçue du service après vente…

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
emanuel F.
1/5

J’ai plus d’eau chaude depuis 26/08/24.
Je téléphone au service client!!!! Rendez-vous pris pour aujourd’hui le 3/9 dans l’après midi. Je prends une après midi de congé.
Personne, on essaie de m’appeler avec un numéro inconnu ! ( petit besoin personnel)Donc pas possible de rappeler.
A 15h55 j’appelle le service client
On me garantie que le technicien va encore passer.
À 17h je rappelle on me signale je plus personne vient et que je dois planifier un nouveau rendez-vous.
Planifier le 9/9
Le collaborateur au téléphone le plus désagréable que j’ai u
Je pense que ce messieur Mehdi oublie que sont salaire est payé par les clients!
J’espère donc que le 9/9 il seront bien là!

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Chantal G.
1/5

Ce sont des incapables il a changé la soupape cela m'a coûté 217,42€ ensuite a du revenir et a changé le vase d expansion 227€. Il est revenu ce matin et m a fait remplacer un tuyau par un plombier encore 50€ et maintenant ça fuit toujours et pression tjs à,3 maintenant je vais encore devoir faire appel et ça va encore me coûté combien mais je ne vais plus faire appel a eux

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Maude V. D. C.
1/5

Société à éviter.
Client depuis + de 10 ans chez eux. Prise de rdv 1 semaine d’attente ok. SMS reçu indiquant la tranche horaire d’arrivée du technicien. Celui ci arrive 1h en avance !! Rdv doit être déplacé. Honteux !!
De plus, 2 réparations effectuées il y a 3 mois

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
JeanClaudius W.
1/5

Plus jamais Junkers, aucun technicien (4) capable de réparer une chaudière Junkers. Appel au service Bosch, 3 semaines d'attente pour me dire qu'il faut changer la chaudière : 175€ pour le déplacement. J'ai acheter une chaudière Vaillant !!! 3.200€ placée.

Bosch Home Comfort Belgium - Mechelen
Thomas J.
5/5

Rendez-vous pris sur leur site web, disponibilité le lendemain.
Réparation rapide, technicien efficace et soigneux, explication de l'intervention réalisée. Ponctuel dans la tranche horaire annoncée avec appel 30 minutes avant son arrivée.
Seul bémol : frais fixes élevés (plus chers que la pièce à remplacer et les frais de main d'œuvre combinés). Mais c'est le prix à payer pour un travail rapide et de qualité par un technicien de la marque Junkers.

Go up