e-cOcoon - Ittre

Adresse: Rue du Bilot 32, 1460 Ittre, Belgique.
Téléphone: 496692710.
Site web: e-cocoon.be
Spécialités: Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de e-cOcoon

Voici une prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e de l’entreprise e-Cocoon, rĂ©digĂ©e dans un style formel et attentif Ă  l’information, visant Ă  guider les personnes Ă  la recherche de solutions en matiĂšre d’énergie solaire.

PrĂ©sentation de e-Cocoon : Un Partenaire Fiable en Énergie Solaire

e-Cocoon est une entreprise spĂ©cialisĂ©e dans la fourniture d'Ă©quipements d'Ă©nergie solaire, situĂ©e au cƓur de la Belgique. Son adresse, Rue du Bilot 32, 1460 Ittre, est facilement accessible et son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, 496692710, permet une prise de contact rapide et efficace. Pour plus d'informations, vous pouvez Ă©galement consulter leur site web : e-cocoon.be.

Spécialités et Expertise

L’entreprise s’est rapidement Ă©tablie comme un acteur incontournable du secteur de l’énergie solaire. Elle propose une gamme complĂšte de produits et de services, allant des panneaux solaires aux systĂšmes de stockage d'Ă©nergie, en passant par les onduleurs et autres composants essentiels. e-Cocoon se distingue par son engagement envers la qualitĂ©, l'innovation et la satisfaction client. L’entreprise privilĂ©gie des partenariats avec des fabricants reconnus pour leur fiabilitĂ© et leur performance. Ils accompagnent leurs clients Ă  chaque Ă©tape, de la consultation initiale Ă  la mise en service et au suivi. Il est clair que l’entreprise se positionne pour rĂ©pondre aux besoins spĂ©cifiques de chaque projet, qu’il s’agisse d’installations rĂ©sidentielles ou commerciales.

Localisation et Accessibilité

Le siĂšge de e-Cocoon est situĂ© Ă  Ittre, en Belgique. L’entreprise met un point d’honneur Ă  faciliter l’accĂšs Ă  ses services. Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible, garantissant ainsi une visite confortable pour tous les clients.

Évaluation de la RĂ©putation

e-Cocoon bĂ©nĂ©ficie d’une bonne rĂ©putation, attestĂ©e par ses 10 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.5/5. Cette note reflĂšte une satisfaction gĂ©nĂ©rale de la clientĂšle, soulignant l'efficacitĂ© de leurs interventions et leur professionnalisme. L’entreprise semble avoir une approche orientĂ©e vers la rĂ©solution rapide des problĂšmes et une volontĂ© de rĂ©pondre aux besoins de ses clients. Il est probable que l’entreprise accorde une grande importance Ă  la qualitĂ© du service aprĂšs-vente.

Informations Complémentaires Utiles

Téléphone : 496692710
Site web : e-cocoon.be
* Adresse : Rue du Bilot 32, 1460 Ittre, Belgique

Conclusion et Recommandation

e-Cocoon apparaßt comme un partenaire solide et réactif dans le domaine de l'énergie solaire. Sa spécialisation, son accessibilité et les retours positifs de ses clients en font une option intéressante pour toute personne envisageant d'investir dans une solution d'énergie renouvelable. Nous recommandons vivement de consulter leur site web e-cocoon.be pour obtenir un devis personnalisé et découvrir l'étendue de leurs services. N'hésitez pas à les contacter directement pour discuter de vos projets et bénéficier de leurs conseils d'experts.

👍 Avis de e-cOcoon

e-cOcoon - Ittre
Ivan K.
5/5

Merci Denis and team!
On n’a pas eu de chance rĂ©cemment avec le 4e Ă©lĂ©ment qu’il a fallu changer sur une chaudiĂšre Wiesmann, mais vous Ă©tiez lĂ , rapides et efficaces! Bravo e-Cocoon!

e-cOcoon - Ittre
Karim Y.
5/5

1ere installation photovoltaĂŻque et thermique il y’a 15 ans. Demande de devis pour augmenter la surface PV en 2023, pĂ©riode trĂšs chargĂ©e pour eux sans la possibilitĂ© d’intervenir. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© attendre que de demander Ă  un autre installateur qui aurait Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation. Nouvelle demande introduite il y’a un mois, super rĂ©activitĂ© et installation rĂ©alisĂ©e la semaine qui a suivie la validation du devis par mes soins.
De trĂšs bons conseils, installation et mise en Ɠuvre nickel, chantier super propre. Si vous cherchez une sociĂ©tĂ© Ă  taille humaine oĂč les gĂ©rants viennent faire eux mĂȘme l’installation et rĂ©pondent Ă  vos questions je ne peux que vous les conseiller !
👍

e-cOcoon - Ittre
Steve F.
2/5

Ayant déjà une installation à la maison effectuée par eux, nous avions appelé en février 2022 pour augmenter notre surface de panneaux photovoltaïques car les précédents propriétaires étaient satisfait du service et de l'installation effectuée en 2008...

On m'a donnĂ© en disponibilitĂ©, le mois d'aoĂ»t 2022 (environ) ce qui m'a quand mĂȘme dĂ©plu mais ce n'est pas leur faute! J'ai alors demandĂ© un devis et proposĂ© d'acheter les panneaux Ă  l'avance pour me protĂ©ger de toute hausse de prix des panneaux... et planifier l'installation plus tard (lorsqu'il y avait disponibilitĂ©)

J'ai attendu l'arrivée du devis... qui n'est finalement jamais arrivé. J'ai appelé 4 fois au total dans l'espoir de faire un devis et d'aller de l'avant... mais la personne au téléphone m'indique qu'elle est débordée (je peux bien comprendre) mais alors pourquoi ne pas avoir fait de devis à ce moment... la réponse fut, "je ne fais pas de devis en ce moment car l'agenda est plein et les prix des panneaux changent trop vite"... on revient donc à la proposition de départ, soit de les acheter et les installer plus tard.

La réponse donné est qu'ils ne font pas car ensuite dÚs qu'il y a du soleil, les gens appelleraient sans cesse pour savoir quand leur installation serait fait et qu'il n'avait pas besoin de se stresser avec ça. Maintenant, les délais sont jusqu'en 2023... et il m'a dit qu'il fait des devis QUE lorsqu'il sait prévoir un peu mieux...

Dommage qu'il n'ait pas su prévoir faire un devis en février 2022... pour une installation 5 mois plus tard... là on est a 7 mois d'attente et impossible de planifier une installation car il ne fait plus de devis.

Il nous a aussi gentiment conseillĂ© d'aller voir ailleurs, qu'il n'avait pas de monopole et il nous a quand mĂȘme fait comprendre qu'il n'en avait que faire de notre demande car il ne veut pas se stresser.

Nous avions un budget de 15000€... que nous avons allouĂ© Ă  un autre prestataire. Dommage car j'aurais bien souhaitĂ© travailler avec eux.

e-cOcoon - Ittre
Andre S.
1/5

Je suis un des premiers clients de M.Rolin il y a 12 ans tout s'est bien passé et l'installation a fonctionné parfaitement jusqu'il y a un an. Malheureusement Mr Rolin m'a promis plusieurs fois de passer pour faire le nécessaire mais il ne tient plus ses promesses! Il est certainement trÚs occupé avec ses nouveaux clients mais cela n'est pas une excuse pour laisser tomber ses anciens clients. Je perds de l'argent tous les jours puisque je ne peux plus encoder mes productions pour obtenir des certificats verts. Merci à lui de ne pas m'oublier!

e-cOcoon - Ittre
Eric N.
1/5

Pour ma part je crois bien que je vais en rester là avec cette entreprise! on me donne rendez-vous pour un devis et j'attends toujours le passage de la personne, j'ai laissé un message et pas de réponse!!
ok il y a beaucoup de boulot dans le photovoltaique mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester pro!
pour ce rendez-vous j'ai du fermer mon entreprise...

e-cOcoon - Ittre
pascale V. L.
1/5

ExtrĂȘmement déçue devis acceptĂ© 2/2/2021 pour travaux dĂ©but avril le 30/3/2021 pas de date prĂ©vue il reste 3 chantiers avant vous le 5/4 je demande des nouvelles et lĂ  il y a 9 chantiers avant moi donc vers la mi mai
Quand je sonne pour essayer d avoir une explication on ne me répond pas mais je reçois un message ou l on me dit que je harcÚle à toute heure et je dois comprendre qu il y a le covid et les intempéries et qu il a d autres clients que donc il annule mon contrat selon lui c est se que je désirais si envoyer 2 messages 2 appels téléphoniques et à sa demande le contacter fin mars pour avoir une date est de l harcÚlement avant de signer mon devis j ai été hyper harcÚle par contre pas demander d acompte j aurais du me douter ils prennent pleins de chantiers et puis ne savent pas suivre
Car de deux mois au moment de la signature à ajouter plus de 1 moi et demi c est presque doubler le délais et en plus il nous lùche et
annule le contrat et nous laisse comme cela par un simple message sans un coup de téléphone
Pas trĂšs commerciale pourtant le premier
contact Ă©tait trĂšs positif et le tarif aussi nous sommes trĂšs déçu car l excuse du covid ne double pas un dĂ©lais et la moindre des chose etait de nous prĂ©venir et pas nous laisser sur la route À oui mes voisins ont signĂ© un contrat le 26/1 avec date de placement vers le 10 mars et malgres covid et intempĂ©rie la sociĂ©tĂ© est venu placer les panneaux le 10 mars mais eux avaient dĂ» donner un acompte

e-cOcoon - Ittre
Simon D.
5/5

Un travail impeccable, dans les dĂ©lais, pour un budget compĂ©titif. Que demander de plus? Ha oui un gĂ©rant sympathique 🙂

e-cOcoon - Ittre
Sandrine N.
5/5

trĂšs professionnel, prix correct, installation rapide est bon suivi.
Je recommande

Go up