HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz

Adresse: Grand'rue 12, 4870 Trooz, Belgique.
Téléphone: 495901901.
Site web: ecohome-menuiserie.be
SpĂ©cialitĂ©s: Entreprise de construction, FenĂȘtre en aluminium, Fournisseur de portes, Fournisseur de portes de garage, Magasin de fenĂȘtres en PVC, Travailleur du bois.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de HARSOLUTION BY ECOHOME

HARSOLUTION BY ECOHOME est une entreprise situĂ©e Ă  Trooz en Belgique, au 12 de la Grande Rue. Elle est accessible par tĂ©lĂ©phone au 495901901 et sur son site web ecohome-menuiserie.be. SpĂ©cialisĂ©e dans la construction, les fenĂȘtres en aluminium, les portes, les portes de garage, les fenĂȘtres en PVC et le travail du bois, cette entreprise offre une large gamme de services Ă  ses clients.

Spécialités
  • Entreprise de construction
  • FenĂȘtre en aluminium
  • Fournisseur de portes
  • Fournisseur de portes de garage
  • Magasin de fenĂȘtres en PVC
  • Travailleur du bois

L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant avec un stationnement spécialement aménagé. Elle a reçu 15 avis sur Google My Business pour laquelle l'avis moyen est de 3.4/5.

ECOHOME HARSOLUTION se distingue par sa diversité de services et son engagement envers l'accessibilité. Ses produits de qualité et ses services techniques sont appréciés de ses clients. L'entreprise se démarque également par son emplacement stratégique à Trooz, facilitant l'accÚs pour les clients de la région.

Conclusion :

Pour bénéficier de solutions adaptées à vos besoins en matiÚre de construction et d'aménagement intérieur, n'hésitez pas à vous rendre sur le site ecohome-menuiserie.be ou à contacter l'entreprise par téléphone au 495901901. HARSOLUTION BY ECOHOME est là pour vous aider à concrétiser votre projet avec professionnalisme et compétence.

👍 Avis de HARSOLUTION BY ECOHOME

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Laura C.
2/5

Contacte avec le vendeur trĂšs bons. L’installation doit se faire en 2 phases. 1er phase pas de gros soucis, les finitions sur l’installation de la porte d’entrĂ©e pas ouf (en comparaison de nos voisins qui ont fait changer leurs chĂąssis 3semaines aprĂšs par la concurrence). En revanche, impossible de les joindre pour la 2e phase ! Cela fait un mois maintenant que nous tĂ©lĂ©phonons, envoyons des mails, aucune rĂ©ponse. L’établissement aurait-il fait faillite ?

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Brems N.
2/5

Les deux étoiles pour Monsieur S* qui ne travaille plus dans la société! Lui était vraiment trÚs bien. Aucun reproche à faire

Suite Ă  un vol Ă  notre domicile nous faisons changer notre porte + ajout porte moustiquaire
Monsieur G. S de EcoHome Menuiserie vient nous remettre devis. Personne trĂšs professionnelle et sympa. Nous signons.

Le travail est effectué malheureusement nous constatons un jour important entre les portes et le sol.
Monsieur Stella nous propose une brosse qui comblerait le vide. Cela le 3 juillet
Ok nous attendons 
. Nous attendons
..

Puis plus de nouvelles jusqu’à un mail du 16/11 donc 4 mois plus tard !!!! :

« 1er relance : Facture de solde »:

« Pour information, Monsieur Stella ne fait plus partie de notre personnel, les bouchons pour les volets seront placés dÚs la réception du solde, par contre pour la brosse de la porte moustiquaire, je viens de prendre mes renseignements et une porte moustiquaire n'est pas étanche, donc on ne saurait pas mettre de brosse.

Merci de bien vouloir effectuer le paiement pour le 22 novembre au plus tard. Si tel n'Ă©tait pas le cas, une mise en demeure vous sera envoyĂ©e avec les frais de rappel de 15€ et les frais de majoration.de 10% sur la somme due. »

Une porte moustiquaire étanche !!! Je suis blonde ok mais de qui se moque t-on!!!!

Je réponds:

« Nous ne demandons pas que la porte soit étanche mais de ne pas avoir un jour de plus d'1 cm entre celle-ci et le sol!
Le but d'une telle porte est justement d'empĂȘcher les insectes d'entrer dans l'habitation. »

Le patron passe Ă  la maison dit Ă  mon mari que c’est mal carrelé . Enfin trĂšs commercial! Bizarrement la porte qui a Ă©tĂ© endommagĂ©e et remplacĂ©e Ă©tait exactement la mĂȘme et pas de jour ainsi !

Je comprends maintenant pourquoi le commercial avec qui nous avons traité au début a quitté cette société !

Je rĂ©agis Ă  la rĂ©ponse donnĂ©e. Vous parlez juste de la porte moustiquaire mais la porte Ă  le mĂȘme souci (voir photos postĂ©es!) LĂ  aussi tout le sol n’est pas de niveau Surtout que l’ancienne porte Ă©tait identique et la pas de jour! Il faut m’expliquer
.. et concernant la brosse vous Ă©tiez informĂ© ! Votre responsable administrative a Ă©tĂ© informĂ©. C’est de la mauvaise foi!
Info reçue: « Cependant, avant de partir, les infos ont bien Ă©tĂ© transmises et votre marchandise Ă©tait de stock chez Fernand Georges. Donc si le travail n’est pas effectuĂ©, je n’en suis pas responsable, le blocage est certainement venu du patron lui-mĂȘme. »

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Christophe D.
1/5

ils doivent me remplacer un cylindre de porte en garantie depuis deux mois, le patron est venu démonter, mis un provisoire, puis plus de nouvelles... Je me demande pourquoi ils font silence radio...

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Jacques M.
5/5

Que dire mis Ă  part qu on frĂŽle la perfection. Que ce soit du commercial qui vous explique clairement le produit, et qui prend le temps. Un prix trĂšs concurrentiel. Les ouvriers qui posent les chĂąssis sont efficaces et expliquent parfaitement leur travail.
Le SAV est aussi parfait...
En ecrivant ces mots, je me rends compte qu on ne frĂŽle pas la perfection, on l atteind..
Merci Ă  vous...je vous recommande d ailleurs vivement.
Martens Jacques

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Michel V. H.
5/5

Dialogue commercial constructif et en rapport avec les besoins du client. Le patron se déplace et l'équipe a l'oeil sur les détail. Je n'ai pas encore ni mes chùssis ni mon autre demande mais je porte toute ma confiance en l'équipe.
Les devis Ă©taient carrĂ©s , complets et honnĂȘtes.

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Géry C.
3/5

Belle approche du commercial. Toutes les questions techniques obtiennent réponses. Courtois et sympa. J'attends la pose des Chùssis et portes avec impatience. La pose est faite mais la finition est trÚs perfectible. J'enlÚve 2 étoiles

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
armand V.
1/5

Demande d'offre pour 3 nouvelles constructions chassis Alu.
Demande le 12/10, aujourd'hui, 27/11, le commercial me resonne en disant qu'il a mes offres (j'avais mĂȘme oubliĂ© tellement le dĂ©lai est long) et me dis qu'il ne peut pas m'envoyer l'offre par mail, qu'il doit me rencontrer pour nĂ©gocier le prix... PĂ©riode de confinement oblige, je refuse et il refuse alors de m'envoyer son offre sur lequel il a passer du temps. Bref, ils travaillent peut-ĂȘtre bien, je ne le saurais jamais. Il peuvent s'assoir sur les 150.000€ de chassis. Dommage.

HARSOLUTION BY ECOHOME - Trooz
Lindsay
5/5

Le travail qu’ils ont fait chez moi est impeccable. Je suis enchantĂ©e du service et du contact que j’ai eu avec les commerciaux. Je les ai trouvĂ©s rĂ©actifs. Bref, je recommande

Go up