Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles

Adresse: Bd Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 22111060.
Site web: mediateurenergie.be
Spécialités: Administration.

Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

📌 Emplacement de Service de Médiation de l'Energie

Service de Médiation de l'Energie Bd Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Service de Médiation de l'Energie

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Information sur le Service de Médiation de l'Énergie

Le Service de Médiation de l'Énergie, situé au Bd Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles, Belgique, est une entité importante pour les consommateurs et entreprises cherchant à résoudre les conflits liés à l'énergie. Avec leur numéro de téléphone : Téléphone: 22111060, ils sont facilement accessibles pour toute question ou besoin de médiation. Leur site web : mediateurenergie.be offre une multitude de ressources et d'informations utiles pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur leurs services.

Spécialisé dans l'administration, ce service est particulièrement utile pour les personnes et les entreprises qui cherchent à naviguer dans les complexités des contrats énergétiques et des procédures de réclamation. Leurs spécialités en administration comprennent la médiation, ce qui signifie qu'ils sont experts dans la facilitation de discussions constructives entre les différents parties impliquées dans un conflit énergétique.

Il est également important de noter que l'entreprise a reçu 9 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis : 1.4/5. Bien que cette note moyenne puisse indiquer des domaines d'amélioration, il est crucial de considérer que chaque avis reflète une expérience individuelle et que le service continue d'apporter de la valeur à une partie de sa clientèle.

Pour une personne qui cherche des informations sur le Service de Médiation de l'Énergie, il est recommandé de visiter leur page web `mediateurenergie.be` pour obtenir une vue d'ensemble détaillée de leurs services, politiques et processus de médiation. De plus, le téléphone `22111060` peut être utilisé pour obtenir des conseils immédiats ou pour planifier une médiation.

👍 Avis de Service de Médiation de l'Energie

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
abygail S.
1/5

Une semaine que j'appelle pendant les heures d'ouvertures. Personne ne répond et le répondeur n'est qu'en neerlandais. Existe-t-il un numéro valable et effectif en cas de besoin

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
P R.
1/5

Service de Médiation de l'énergie, Télécom et consommateurs
Les 3 médiateurs sont à la même adresse seulement le numéro boite qui change.
Manquement Grave au code de déontologie
Se range du côté du fournisseur,
Aucunement impartial, Aucunement indépendant aucunement neutre, manque de dicernement.
Ne prends aucunement des moyens de défense du client bien fondé et se base seulement sur les écrits daussé du fournisseur.
Plainte à l'encontre des préposés gesitionnaires en médiations au Collège des médiateurs.
Je ne ferais plus appels à leurs services et procèderais directement avec un Huissier de Justice pour particulier spécilaisé dans la médiation avant tribunaux.

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Dom B.
1/5

2 mois sans une réponse ou même une confirmation de ma plainte. Plainte faite à un distributeur d'énergie qui ne répond pas. quel ironie. Encore un service public qui ne connait pas la définition du mot "service" surout auprès de ceux qui les paie grassement vu le résultat. Ils sont inutile, vous perdrez votre temps

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Barbe C.
1/5

du pipeau Il faut donner beaucoup d'information pour ouvrir le dossier mais aucun retour ils indiquent que nous devrions avoir une réponse sous 3 semaines en fait rien. Site bidon

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Xavier
5/5

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre travail dans le cadre de ma demande de remboursement auprès d’un certain fournisseur d’énergie.

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Laurent G.
1/5

Overbooké, répond des semaines plus tard. Tente de refiler le problème à BRUGEL. Je vois pas l'intérêt de ce service.

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Edi G.
1/5

Une bandes de mytho, inutile ! Le genre de service pour faire croire qu'on vous aide mais inexistant

Service de Médiation de l'Energie - Bruxelles
Centre M. L. H.
1/5

Go up