Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem

Adresse: Hermesstraat 14, 1930 Zaventem, Belgique.
Téléphone: 27120666.
Site web: viessmann.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Viessmann Climate Solutions BE

Viessmann Climate Solutions BE Hermesstraat 14, 1930 Zaventem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Viessmann Climate Solutions BE

  • Lundi: 8h00–12h00, 12h30–16h30
  • Mardi: 8h00–12h00, 12h30–16h30
  • Mercredi: 8h00–12h00, 12h30–16h30
  • Jeudi: 8h00–12h00, 12h30–16h30
  • Vendredi: 8h00–12h00, 12h30–15h30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Viessmann Climate Solutions BE: Un líder en soluciones climáticas en Bélgica

Adresse et Contact

Address: Hermesstraat 14, 1930 Zaventem, Belgique

Téléphone: 27120666

Site web: viessmann.be

Caractéristiques et Spécialités

Viessmann Climate Solutions BE est une entreprise belge spécialisée dans la conception et la réalisation de soluciones climatiques de haute qualité. Les spécialités de l'entreprise incluent la conception et la fabrication de systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation.

Informations Importantes

L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée accessible.
Il est également possible de stationner les véhicules dans les locaux, avec des places disponibles pour les personnes en fauteuil roulant.

Avis et Réputation

Avec 114 avis sur Google My Business, Viessmann Climate Solutions BE a une réputation solide et positive. Sur une échelle de 5, la note moyenne est de 2,6/5.

Recommandation

Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée pour vos besoins de soluciones climatiques, nous recommandons fortement de contacter Viessmann Climate Solutions BE. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leurs services et leur réputation en visitant leur site web ou en appelant leur numéro de téléphone.

Informations Utiles

Adresse: Hermesstraat 14, 1930 Zaventem, Belgique
Téléphone: 27120666
Site web: viessmann.be
Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
* Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant

👍 Avis de Viessmann Climate Solutions BE

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Maxime G.
1/5

Service après-vente lamentable. En tant que locataire j’ai affaire à une fuite d’eau directement de la chaudière. Après être tombé deux fois sur une incompétente à la centrale qui ne trouve pas mon dossier et refuse donc d’intervenir son collègue de l’après midi semble plus dégourdi et me retrouve mais je n’ai toujours pas eu contact avec un technicien pour un dépannage. Et ici je n’ai plus d’eau. Merci Viessmerde.

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Gyula D.
5/5

Bonjour,

Pour info, je peux à présent vous indiquer notre consommation de mazout avec la nouvelle chaudière (Viessmann Vitoladens 300-C) que vous avez installée chez nous fin mars 2023.

Avec notre ancienne chaudière (Idéal Standard) nous avons consommé durant 25 ans, une moyenne de 2.358 litres/an de mazout.

Avec la nouvelle chaudière, notre consommation annuelle s’élève à 1500 litres/an.

Ceci qui nous fait une réduction de 858 litres mazout/an, soit 36.3 %.

Bien entendu, nous ne regrettons pas notre investissement dans cette chaudière.

Cordialement,
Famille Dreisziger - Hernandez

PS: Nous avons envoyé ce texte à l'installateur (Saniflo).

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
raymond L.
5/5

Nous avions déjà une vitola biferral depuis 1986 qui ne nous avait jamais posé de problèmes en 38 ans mais pour assurer notre confort avec le fioul comme combustible nous avons décidé de la remplacer par une vitoladens 300 avec une vitotrol 300. Je crois que nous avons fait le bon choix.
D'autre part, pour l'installation du matériel nous avons choisi dans vos propositions d'installateurs et c'est Monsieur Leggio de Aquasystem que nous avons choisi et c'est le deuxième bon choix, parce que non seulement il est très professionnel mais il est très sympathique et de bons conseils.

Cordialement.
R. LEFEVRE

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Benjamin G.
2/5

Expérience difficile avec le service après-vente.
Mon installateur me conseille une chaudière mazout Viessmann (15.000 € pour l'installation complète) car ils sont les seuls à continuer à "innover".
Installation faite en 03/2022.
En 01/2023, la chaudière tombe en panne, panne sur laquelle mon installateur ne peut rien. Et là il faut composer avec le bon vouloir du service "planning" de la marque.
C'était parti pour traverser 15 jours sans chauffage, sans eau chaude alors qu'il gelait et que j'ai 3 enfants en bas âge.
Le service planning ne répond pas, le service technique indique faire des rappels au service planning, et vous invite à "attendre votre tour".
La réparation se fera sur une pièce dont le problème est connu. On m'indique que la pièce installée en remplacement pourrait avoir le même problème, ils ne savent pas dire à l'avance.
Le problème se présente à nouveau en juillet 2023. Et à nouveau le service planning n'est pas joignable...
Si vous lisez ce commentaire et hésitez entre plusieurs marques, sachez que :
- la fiabilité n'est pas au rendez vous
- quand le SAV doit prendre le relai, il faut faire prendre de beaucoup de patience
- je suis certain que vous trouverez plus de fiabilité et un SAV mieux organisé auprès d'une autre marque.

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
QuaiWinston C.
4/5

Le chauffage se met en route tout seul et le thermostat (très rikiki pour un tel montant global) complétement éteint. Même pas trois ans. J'ai tout coupé. Défaut "F: A9" et thermostat mort car débranché (une fiche clipsée s'est détachée mais le clips en question est mort). J'ai rebranché provisoirement le petit cable en attendant de changer le clips (installateur). Le thermostat a l'air de fonctionner mais la chaudière affiche toujours F:A9
SUITE . . .
Panne sans doute résolue. Un câble débranché, contact entre thermostat d'ambiance et chaudière est à l'origine de la panne F:A9. Troisième hiver avec cette chaudière.
Réponse très rapide de Viessmann * et mon chauffagiste passe dans la semaine.

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Harold W.
1/5

De très loin le pire service technique !!! Une marque pourtant si réputée…
Étant installateur, on téléphone au service technique pour avoir un support de la part de quelqu’un de compétent, d’un vrai technicien de la marque ! Ok se retrouve à devoir converser avec des gens qui ne comprennent rien au chauffage, un call center, avec des personnes totalement incompétentes qui jouent sur les mots en se disant du service technique lorsque l’on demande si ils sont bien technicien de la marque… bref une honte pour une telle marque…

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Quentin U.
1/5

Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. J'ai contacté Viessman pour un défaut sur la chaudière qui n'a que 2 ans. Celle-ci fonctionnait malgré le défaut régulier.

Le technicien Viessman est intervenu, a remplacé une pièce mais selon lui, le problème est dû à une carte électronique. Lors de son départ, ma chaudière était en défaut et bloquée donc plus d'eau chaude et de chauffage.

Je l'ai signalé au technicien qui était prêt à repartir et là, il le répond qu'il n'a rien fait de plus et que la chaudière était déjà dans cet état là !!! Et il est reparti sans même vérifier la chaudière.

Depuis, 15° chez moi, plus d'eau chaude, contacté le service technique qui le répond que le planning va le contacter.

Comment on peut avoir un service client aussi lamentable, sans aucun scrupule !

Un bon conseil: Evitez à tout prix Viessmann car si vous avez un problème un jour avec leur produit, vous êtes fini et seul.

Cette mauvaise pub, je la ferai le plus possible et faites-en de même.

Et bien sûr, la réponse automatique de Viessmann à mon commentaire ! Preuve encore du souci client.. ah ah!

Viessmann Climate Solutions BE - Zaventem
Hervé S.
1/5

A mon tour de signaler un service d'entretien/reparation déplorable.

Malgré un contrat entretien service plus promettant tranquillité en cas de panne (+/- 400 euros tout de même) je suis sans nouvelle 3 jours après avoir signalé un problème (fuite et donc pas ECS ni chauffage). Malgré plusieurs appels, j'attends toujours qu'un technicien me recontacte !!

Heureusement un employé chauffagiste indépendant complémentaire m'a depanné à 22h alors qu'il habite à 40km de chez moi. Ce n'est sûrement pas chez Viessmann qu'on obtient un tel service. Ils sont juste bons à nous faire payer, et ensuite tirez votre plan !!

Bref service à fuir absolument (dommage car le matériel en lui-même est bon).

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